RESTAURANT FEUILLAGE

Avisrécents


4,5 étoiles sur 1185 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Restaurant Feuillage. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

21 jun 2026 à 8:49 Oui comme d’habitude .. je suis ravie toujours. Merci beaucoup.
10 jun 2026 à 21:13 Chaud et délicieux
28 mai 2026 à 19:32 War sehr lekker, gut verpackt und immer noch sehr warm.
23 mai 2026 à 21:55 les plats sont très bon bien que un peu cher, les desserts et les entrées sont extrêmement cher pour rien du tout. 8.- pour un cheesecake qui pèse 20g a tout pèter c'est une honte
17 mai 2026 à 12:18 Livreur très sympa et souriant
2 mai 2026 à 12:28 Super Qualität wie immer
25 avr 2026 à 21:55 très fade !!!
18 avr 2026 à 12:34 Toujours très bon