Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Restaurant Feuillage. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Rimle
21 jun 2026 à 8:49
Oui comme d’habitude .. je suis ravie toujours. Merci beaucoup.
Francois
10 jun 2026 à 21:13
Chaud et délicieux
Michèle
28 mai 2026 à 19:32
War sehr lekker, gut verpackt und immer noch sehr warm.
BluesButtons
23 mai 2026 à 21:55
les plats sont très bon bien que un peu cher, les desserts et les entrées sont extrêmement cher pour rien du tout. 8.- pour un cheesecake qui pèse 20g a tout pèter c'est une honte
Nathalie
17 mai 2026 à 12:18
Livreur très sympa et souriant
Andreas
2 mai 2026 à 12:28
Super Qualität wie immer